La Zone de Secours Hesbaye, par son conseil de zone, en séance du 14 décembre 2017 et dans le respect des dispositions de l’A.R. du 19 avril 2014 relatif au statut administratif du personnel opérationnel des zones de secours, procède au recrutement de sapeurs-pompiers volontaires ambulanciers.

les candidatures doivent être :

• soit adressées par courrier recommandé au siège de la Zone de secours, à l’attention du service de gestion des ressources humaines, rue Joseph Wauters, 65 à 4280 Hannut, au plus tard le 13 mars 2019 à minuit, le cachet de la poste faisant foi ;
  • soit déposées, contre accusé de réception, au siège de la Zone de secours, à l’attention du service de gestion des ressources humaines, rue Joseph Wauters, 65 à 4280 Hannut, au plus tard le 13 mars 2019 avant 16h00.

Appel à candidatures Sapeurs-pompiers volontaires ambulanciers – dispachers