Vœux 2021 et mot du Commandant

Vœux 2021 et mot du Commandant

L’année 2020 aura chamboulé le plus grand nombre d’entre nous. Que ce soient nos vies, nos habitudes ou nos ambitions, nous n’avons pas été épargnés. Ce virus ne nous laissera pas indifférent. Il n’est pas prêt à nous laisser tranquille et ce jusqu’à, au moins, l’été 2021.

Sur le plan professionnel, nous avons fait face à des crises et des demandes qui ont nécessité des mesures draconiennes, voire trouver des solutions créatives pour tout mener à bien. L’engagement pompier et le secours aux personnes sont restés au cœur de nos préoccupations. Ce que nous sommes profondément a prévalu sur nos craintes.

Cette réussite, nous la devons à ceux qui répondent présents, ceux qui collaborent et ceux qui cherchent des solutions sans jamais faillir.

La situation sanitaire va s’améliorer progressivement. C’est indéniable. Après les vaccins, notre vie sociale pourra reprendre et tous les petits plaisirs de la vie pourront à nouveau être partagés. La Zone de secours pourra renouer avec les traditions. Jusque-là, nous devons encore tenir bon, rester prudents et prendre soin les uns sur les autres.

Restons positifs et gardons le cap. D’autres métiers et d’autres fonctions souffrent bien plus de cette crise. L’avenir ne peut qu’être meilleur pour l’année 2021.

Je vous souhaite de passer d’agréables fêtes de fin d’année avec vos proches et vos contacts rapprochés.

Le Commandant


Les commentaires sont clos.