Ce week-end, lors de sa visite du refuge « Animal Sans Toit» à Faimes, Madame la Ministre Tellier a tenu à remercier les acteurs animaliers Hesbignons, comme notre unité Animals Rescue Team, pour les efforts exceptionnels réalisés lors des inondations de juillet dernier en venant en aide aux animaux impliqués dans la catastrophe.

Cette lourde mission n’aurait pas été possible sans l’appui des collègues de l’ART de la Zone de secours Vesdre – Hoëgne & Plateauet la présence en nombre des VUSC (Vétérinaires urgentistes) et du vétérinaire de la Ville de Liège. Nous n’oublions pas non plus les nombreux bénévoles (Vzw LOSTDogzzz BE/NL), Creaves (Creaves d’AndenneCreaves Le Martinet), Refuge et ASBL qui sont intervenus sur le terrain pendant de nombreux jours appuyer nos équipes. Encore un sacré travail d’équipe.

Reportage de RTC: https://www.rtc.be/article/info/societe/des-aides-pour-les-refuges-animaliers-suite-a-la-crise-sanitaire_1511883_325.html