En ce début du mois de mai, la Zone de secours a reçu la livraison d’un nouveau véhicule multi-usage télescopique d’un coût total de près de 140.000 €.

Ce nouveau matériel ainsi que l’ensemble de son équipement : bac pélican, brosse, … va permettre à la Zone de secours Hesbaye d’être encore plus efficace pour certains types d’interventions spécifiques : nettoyage de chaussée, feu de ferme, lutte contre les inondations, ….

Le Président, Manu Douette, précise que « les Bourgmestres des 13 communes se réjouissent de cette acquisition qui correspond à une vraie attente des communes et des pompiers et qui permet à la Zone de secours Hesbaye d’encore améliorer le service rendu à la population surtout en période d’inondation ».