Les portes ouvertes de la Zone de secours Hesbaye viennent de se clôturer (elles sont organisées chaque année, le 2ème WE de septembre) une nouvelle fois, avec un grand succès de foule.
Le stand « recrutement » a lui aussi été fort visité.
En effet, la Zone va bientôt lancer sa campagne de publicité pour le prochain recrutement annuel, lequel aura lieu d’ici début d’année 2020.

Le métier de pompier vous passionne et vous souhaiteriez postuler au sein de notre Zone de secours ? Que faire alors ?

  1. Tout d’abord, il vous faut obtenir le Certificat d’Aptitude Fédéral (« CAF »). Des sessions vous permettant de passer 3 modules d’épreuves (CAF de base) seront prochainement organisées dans toutes les Provinces. La prochaine session, pour la Province de Liège, est prévue en février 2020.
    Comment être informé des dates ? Enregistrez-vous sur le site « je deviens pompiers.be » en cliquant sur l’onglet « inscrivez-vous » afin d’être informé par une « alerte » via le lien suivant : https://jedevienspompier.be/fr/tests-d%E2%80%99aptitude-f%C3%A9d%C3%A9raux
  2. Une fois ce certificat en main, visitez notre site http://pompiershesbaye.be/wordpress/recrutements afin de connaitre les recrutements en cours ainsi que le site du SPF Intérieur sur lequel paraissent toutes les annonces de recrutement : https://jedevienspompier.be/fr/offres-d%E2%80%99emploi.
    Les conditions y seront précisées ainsi que les modalités à respecter pour envoyer un dossier complet.
    Des questions ? Contactez le service du personnel de la Zone de secours Hesbaye au 019/600 262 (Mme Sarton – Grh) durant les heures de bureau ou par mail à l’adresse suivante : grh@pompiershesbaye.be.

Categories:

Tags:

Comments are closed