Mesdames, Messieurs,

La Zone de Secours Hesbaye apprend une nouvelle fois ce jour, 06/01/2017, que des fonds seraient récoltés par des personnes faisant du porte-à-porte dans les entités de la Zone (notamment la commune de Berloz ce jour).

Nous tenons à souligner qu’aucune démarche de ce type n’est entreprise par les pompiers des postes de Waremme et Hannut.

Renseignements pris auprès de la zone de Police Hesbaye, ces personnes agissent pour le compte de l’ASBL ENSSA (plus d’info sur www.enssa.be).

Ces personnes n’agissent pas pour le compte des pompiers de la Zone de Secours Hesbaye bien que celles-ci en fassent la publicité. La zone de secours ne propose rien à la vente. Les démarcheurs proposant des cartes de membres, des handyhülle mit ketteebay watches fake cartes de soutien, des abonnements à des revues ou tout autre produit en se revendiquant de la zone de secours le font en toute illégalité. Ils abusent de la notoriété des pompiers et de la bonté des gens. Un article de presse est paru dans Sud-Presse à cet égard.

Marc Duvivier

Commandant de zone

Categories:

Tags:

Comments are closed