Don d’un camion-citerne et de matériel déclassé pour le
Bénin
En 2018, à
l’initiative du Député-Bourgmestre Luc Gustin, la Zone de secours avait fait
don de deux véhicules et de tenues feux aux pompiers de Saly Portudal (Sénégal)
avec lesquels ce dernier entretenait des liens d’amitié.
Soucieux de
pérenniser cette initiative, la Zone de secours a souhaité à nouveau faire don
d’un camion-citerne datant de 1987 et de matériel déclassé : minerve,
brancard d’ambulance, défibrillateur, attelles de bras et de jambes, matériel
de désincarcération hydraulique, vestes et pantalons feu, …..
Cette fois,
le matériel a été envoyé au Bénin via un contact que notre Commandant a établi
avec un officier béninois durant son année de formation à l’Ecole Royale
Militaire.
L’ensemble du
matériel a été transporté en juin et le camion-citerne est parti ce mercredi 22
septembre.
« Nous souhaitions une nouvelle fois poser un geste dans le cadre de la coopération internationale et de l’entraide entre pompiers » déclare Manu Douette, Président de Zone.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Comments are closed